Links/ Liens:

IMAGE: Return to Main IMAGE: RSS Feed IMAGE: Show All Jobs

Gestionnaire Recrutement et Développement desCarrières

Location/ Localisation: Douala, Cameroon
Application deadline/ Date limite:
Job Reference/ Référence de l'offre: RH_GRC_11_2014

 

Gestionnaire Recrutement et Développement des Carrières

 

Missions / Responsabilités :

 

Sous l'autorité du Superviseur Recrutement et Carrières, vous devrez mettre à disposition la ressource humaine de qualité au bon poste et en temps opportun, assurer le respect de l’objectivité et de la transparence dans  le processus de recrutement, inculquer les valeurs et procédures de l’entreprise aux nouveaux salariés, assurer la mise en œuvre des outils d’intégration et des formations nécessaires à l’épanouissement professionnel du salarié et gérer efficacement le suivi des performances e t la gestion des carrières du personnel.

 

Compétences requises:

 

  • Bonne maîtrise de la GPEC;

  • Aptitude à travailler sous pression;

  • Maîtrise de la gestion des talents;

  • Connaissance de la gestion stratégique des RH

  • Bon sens de l'organisation, pragmatisme, esprit d'analyse, autonomie, sens de l'anticipation, dynamisme, capacité à travailler en équipe.

 

Profil requis:

 

  • H/F 23 à 30 ans ;

  • Niveau BAC + 3, sur des filière de: Gestion des Ressources Humaines/Sociologie / Administration des Ressources Humaines / Droit / Management,

  • Expérience d'au moins un (01) an dans le domaine des ressources humaines.

 

 

A propos d’Advans Cameroun

 

Advans Cameroun est la 2e filiale du groupe international de microfinance, Advans SA. Des implantations de ce groupe ont également eu lieu au Cambodge, au Ghana, en Tanzanie, en RD Congo, en Côte d'Ivoire, au Pakistan et au Nigéria. Le groupe Advans compte aujourd’hui à travers le monde 4.150 employés, et plus de 500.000 clients dont 352.000 emprunteurs.

Advans Cameroun, institution de microfinance de 2e catégorie agréée par le Ministère de l’Economie et des Finances, est créée sous forme de société anonyme et dotée d’un capital social de 3.35 milliards de FCFA. Ses actionnaires sont Advans SA, la SGC, et la SFI (Groupe Banque Mondiale).

Advans Cameroun compte aujourd’hui 15 d’agences et ambitionne de contribuer à la professionnalisation du secteur de la microfinance au Cameroun en offrant aux entrepreneurs des crédits et services financiers de qualité.

 


IMAGE: Apply to Position